Les Règles qui régissent l’hébergement : des règles archaïques qui divisent…
- Cliquez ici pour accéder à la lettre d’invitation
- Cliquez ici pour accéder à la fiche d’inscription
- Cliquez ici pour accéder au prix Claude Brunet
- Cliquez ici pour accéder au communiquer de Presse
Le 15e colloque du Conseil pour la protection des malades (CPM) qui, à l’invitation des comités militants et divers organismes de la région, s’est tenu à Rouyn ce samedi 17 septembre, réclame du gouvernement du Québec une loi quasi-constitutionnelle sur l’hébergement et les soins de longue durée.
Nos panélistes invités:
- Mme France Riel, Directrice de la Ressource d’aide et d’information en défense des droits de l’Abitibi-Témiscamingue (RAIDDAT) depuis maintenant 6 ans.
- M. Jean-François Rondeau, Pharmacien responsable dans des pharmacies communautaires dans la grande région de Québec de 2002 à 2009 puis pharmacien propriétaire.
- M. Shanny Aubin, Directeur adjoint à la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées – services d’hébergement CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.
- Mme Annie Audet, Directrice adjointe à la Direction du programme soutien à l’autonomie des personnes âgées – services de soutien à domicile et services spécialisés CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.
- M. Alain Couture, Adjoint à la directrice de la qualité, évaluation, performance et éthique – agrément et gestion des risques CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.
- M. Pierre Hurteau, Membre du comité des patients (ou Comité des usagers) du Centre universitaire de santé McGill (CUSM). il siège toujours sur ce comité et représente aujourd’hui la Mission des soins de cancer du CUSM.
- M. Daniel Lemire, Chef de service des comptes à payer et de la gestion des revenus CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
Cliquer ici pour accéder au Programme du colloque et à la biographie des panélistes.