DONS



Le Conseil pour la protection des malades (CPM) œuvre depuis plus de 40 ans au respect et à l’avancement des droits, à la dignité et la qualité de vie des personnes qui ont recours aux services du réseau de la santé et des services sociaux au Québec.

Les généreuses contributions des donateurs et bénévoles qui croient en la mission du CPM lui sont essentielles.

Sans ces précieuses ressources, nos actions ne pourraient pas être aussi étendues et efficaces.

L’appui précieux des donateurs du CPM lui permet de maintenir les nombreux services et le soutien qu’il offre à la population.

Les dons accordés sont donc directement récompensés par le mieux-être des usagers du réseau de la santé et des services sociaux et par le respect accru de leurs droits.

Nous remercions sincèrement tous ceux qui contribuent de près ou de loin à permettre au CPM de demeurer un acteur important sur la scène du respect des droits des personnes vulnérables.

Aidez-nous à continuer de représenter la voix des personnes vulnérables dans les grands débats qui animent le secteur de la santé et des services sociaux.

Votre appui est vital. Vous pouvez nous aider en faisant un don ponctuel, mensuel ou par testament.


Un reçu d’impôt sera émis pour tout don de 25 $ et plus. Si votre don est inférieur à 25 $, veuillez nous en faire la demande


FORMULAIRE DE DON


Homme
Femme
 $ CAD
J’autorise le Conseil pour la protection des malades à facturer sur ma carte de crédit le montant que j'ai choisi
Visa
Master Card
American Express