Nouvelles

Isotopes médicaux

Le conseil pour la protection des malades continue le combat à ottawa! Le Conseil pour la protection des malades continue en effet le combat pour la production et la fourniture suffisantes d’isotopes médicaux, à Ottawa cette fois-ci. Une table ronde se tiendra le mardi 9 février prochain de 13h à 17h. sur la colline parlementaire (salle 253-D dans l’Édifice du centre). Elle portera sur la situation des isotopes au pays.

Compte tenu des démarches récentes du Conseil pour la protection des malades sur le sujet, Me Paul G. Brunet, président et porte-parole du Conseil pour la protection des malades sera présent en qualité de panéliste à cette table ronde qui portera sur l’offre d’isotopes et les impacts de la crise actuelle sur les patients et les Canadiens dans leur ensemble.

Rappelons que le CPM est un organisme sans but lucratif voué à la protection et à la défense des droits des usagers du réseau de la santé. Il regroupe des comités d’usagers implantés dans autant d’établissements de santé situés aux quatre coins du Québec.

-30-

Source : Me Paul G. Brunet, m.a.p. Président
Conseil pour la protection des malades (CPM)
1000, rue Saint-Antoine Ouest, bureau 609
Montréal, Qc H3C 3R7
Téléphone: (514) 861-5922 – sans frais : 1877.CPM.AIDE
Cell. : (514) 592-0127
Télécopieur : (514) 861-5189
Courriel : info@cpm.qc.ca

Télécharger le communiqué